EasyVirt présent aux JRES : DC Scope pilote et optimise les infrastructures virtualisées de la recherche et de l’enseignement

Retrouvez EasyVirt aux JRES ; démonstration et présentation de DC Scope®

Du 14 au 17 novembre ont lieu les journées réseaux de l’enseignement et de la recherche. Cette édition 2017 se déroulera à la cité de congrès de Nantes. Une raison de plus pour présenter notre solution « locale » aux participants.

Les JRES, quand et pour qui ?

« Elles ont lieu tous les deux ans et s’adressent à l’ensemble de la communauté informatique de l’enseignement et de la recherche : architectes et administrateurs systèmes et réseaux, administrateurs d’applications, gestionnaires de parc, responsables de projets, directeurs des systèmes d’information, responsables ou correspondants de la sécurité du SI, développeurs et utilisateurs.

Les JRES permettent de montrer et de valoriser l’activité importante de notre communauté dans les domaines des systèmes d’information et sa contribution à leur intégration dans nos différentes activités métiers. »https://www.jres.org/fr/

Nous y serons afin de présenter DC Scope®, notre solution de pilotage virtualisation et capacity planning.  DC Scope® s’adapte très bien aux profils comme les instituts de recherche / d’enseignement, puisque la simplicité de la solution ainsi que son prix très compétitif en font une solution privilégiée pour ce type de structures.

Et en plus d’être française, notre société est elle-même issue de la recherche. Nous comprenons donc particulièrement les attentes des acteurs de ce secteur.  EasyVirt travaille déjà avec des structures de ce type ; Quelques-unes de nos références dans l’enseignement et la recherche : l’INRIA, l’INSA Rouen, l’INRA, Synchrotron Soleil ou encore B-com. (retrouvez les retours d’expérience de l’INSA Rouen et Synchrotron soleil : ici) 

 

 

 

Retrouvez-nous lors de cet évènement, nous serons ravis de vous rencontrer pour vous présenter notre solution. Nous partagerons un stand avec RozoFS et France Labs, deux structures elles-mêmes issues de la recherche.

Vous souhaitez essayer DC Scope®? N’hésitez-pas et installez dès à présent la solution de pilotage virtualisation. Installation et prise en main très rapide : Installer DC Scope®