L’équipe

Home La société L’équipe

 

EasyVirt, une équipe au service de ses clients et de l’efficience informatique

Martin Dargent

Dirigeant et co-fondateur d’EasyVirt

Jean-Marc Menaud

Associé fondateur d’EasyVirt

Co-fondateur et dirigeant d’EasyVirt, Martin a travaillé pendant 14 ans dans des grands cabinets de conseil informatique (PWC, Unilog Management). Il coordonne l’équipe et pilote le développement commercial d’EasyVirt. « Répondre aux attentes fonctionnelles de nos clients de façon simple et efficace; l’objectif est de faciliter et optimiser le travail de nos clients » : par ce credo Martin définit la philosophie d’EasyVirt.

Enseignant-chercheur à l’Institut Mines Télécom Atlantique (IMT) et associé fondateur d’EasyVirt, Jean-Marc travaille depuis plus de 10 ans sur les problématiques liées à la virtualisation. Jean-Marc apporte son expertise et sa réflexion au développement technique des solutions d’EasyVirt.

 

Frédéric Dumont

Ingénieur recherche et développement

Thierry Bernard

Ingénieur recherche et développement

Docteur en informatique, Frédéric a effectué une thèse sur l’ensemble des compteurs liés à la virtualisation dans un but d’optimisation et d’efficience. Véritable spécialiste dans le domaine, il apporte à nos clients sa proximité, son expertise informatique et sa vision prospective.

 

Thierry a travaillé 12 ans chez NEC Computers sur des technologies de pointe que proposent les grands constructeurs informatiques. Après 3 ans en tant qu’ingénieur recherche et développement dans les thématiques de la virtualisation et du cloud, Thierry a intégré il y a plus de 3 ans EasyVirt pour apporter toute son expertise.

Frederico Alvares

Ingénieur recherche et développement

Un nouveau chercheur dans l’équipe, Frederico est également docteur en informatique. Franco-Brésilien, en plus de son expertise technique il apporte sa vision à l’international. Un atout pour le développement qu’EasyVirt entreprend à l’export.

 

Sans oublier le support et le savoir-faire recherche de l’École des Mines de Nantes, en effet EasyVirt est issue et adossée à un centre de recherche dédié (École des Mines de Nantes).