DC Scope® 7.2 est désormais disponible

La nouvelle version de DC Scope® 7.2 est désormais disponible !

La version 7.2 de DC Scope® est à présent à votre disposition. Conçue et développée selon la philosophie d’EasyVirt, et conformément aux valeurs portées par l’entreprise, cette nouvelle version s’est enrichit de nouvelles fonctionnalités. Offrant toujours autant de puissance pour répondre aux besoins fonctionnels des utilisateurs de vSphere, cette mouture conserve une interface simple et intuitive.

Testée et approuvée par les vExperts et les utilisateurs de vSphere, cette nouvelle version intègre dorénavant et entre autres des fonctionnalités de recommandations, d’alertes et de notifications pour vous aider à gérer et à piloter votre virtualisation avec agilité et efficience.

Quelles sont les nouveautés de cette version 7.2 ?

Le nouveau module d’alerte :

Le nouveau module d’alerte de DC Scope® vous informe et vous aide à appréhender avec précision le comportement de votre infrastructure. Vous pourrez définir des seuils pour vos différentes mesures : RAM, CPU, état de vos virtual machines,ressources et même pour le capacity planning.
Vous aurez aussi la possibilité de créer des notifications pour vos propres alertes et pourrez recevoir des notifications via SNMP ou courrier électronique.

Les optimisations que vous allez réaliser :

Avec cette nouvelle version, vous pourrez désormais exporter des scripts Powershell à partir du module de recommandations. Vous pourrez ainsi redimensionner ou arrêter des machines virtuelles en quelques clics seulement

vCenter Plugin

Avec le nouveau Plugin vCenter, vous aurez accès à un résumé de l’analyse effectuée par DC Scope® et ce concernant chaque virtual machine. Vous disposerez d’informations concernant le statut de vos virtual machines, du troubleshooting et des optimisations potentielles de vos virtual machines..

Templates for the Capacity Planning

Vous allez avoir à présent la possibilité de créer 3 modèles différents de virtual machines (petit, moyen ou grand ) afin de gérer le module capacity planning de votre infrastructure. Cela signifie que vous pouvez désormais identifier le nombre de virtual machines que vous pouvez créer dans vos serveurs et clusters avec des donnée basées sur une virtual machine en particulier ou sur une virtual machine moyenne dans votre infrastructure.

Le Cloud Pricing doté de recommandations

Le module “Cloud Pricing” intègre désormais la fonctionnalité “recommandations”. Cette option va vous permettre de connaître avec exactitude de coût de vos virtual machines dans le cloud public dès lors ou vous suivrez les recommandations préconisées pour :
● Le redimensionnement des vCPU et des vRAM dans les virtual machines.
● Désactiver l’IDLE des virtual machines.

Et plus encore…

Parmi les nouveautés, DC Scope® 7.2 vous apporte :
● Une amélioration performances.
● L’amélioration des rapports de votre infrastructure.

DC Scope® 7.2 : une nouvelle version centrée utilisateur, intuitive, ergonomique et répondant aux besoins réels des utilisateurs de la virtualisation.

Vous souhaitez essayer et découvrir gratuitement la solution et toutes ses fonctionnalités ?

C’est par ici : https://easyvirt.local/en/dc-scope-installation/

Étiquettes: