DC Scope® 7.3 est disponible

La nouvelle version de DC Scope® 7.3 est disponible !

Toujours fidèles à notre ligne directrice, et en réponse aux enjeux du marché, nous perfectionnons et enrichissons continuellement notre solution. Chaque nouvelle version est le fruit de nombreux échanges avec nos clients avec qui nous construisons au quotidien une relation de proximité. Nous proposons ainsi une solution sans cesse innovante qui s’adapte constamment aux besoins de tous types d’organisations.

La version 7.3 de DC Scope®, issue de nos expériences sur de multiples projets de pilotage de solution virtualisée sous VMware, apporte aujourd’hui de réelles améliorations, tant en terme de fonctionnalité que d’ergonomie et de performance. Elle permet à tous nos clients de bénéficier des dernières innovations de pointe du marché.

  • Module d’alerte amélioré
  • Working days
  • Information enrichie
  • Weekly Calendar View

Autant de fonctionnalités complémentaires couvrant l’ensemble de vos besoins en matière de pilotage, d’optimisation, d’analyse des coûts et de capacity planning de vos infrastructures virtualisées.

DC Scope® vous permet d’intégrer dès aujourd’hui les meilleures pratiques en matière de virtualisation serveur et de tirer parti des dernières innovations en matière de pilotage et de capacity planning.


Télécharger la mise à jour en remplissant ce formulaire

Voici les différentes étapes permettant de la déployer:
  1. Depuis l’interface DC Scope, envoyer sur la VM la mise à jour préalablement téléchargée.
  2. Depuis la console VMware, lancer le processus d’installation de la mise à jour .
  3. Attendre l’exécution de la mise à jour (installation de paquets, mises à jour des informations). Cette dernière peut durer plusieurs minutes (temps de l’opération dépendant de la taille de la base de données / nombre d’utilisateurs enregistrés).
  4. La mise à jour se termine par un redémarrage de la VM.


Quelles sont les nouveautés de cette version 7.3 ?

Module d’alerte amélioré

Pour de créer des alertes basées sur l’allocation, la consommation et le comportement des machines virtuelles et des serveurs de votre infrastructure. Avec la possibilité de configurer également des “alertes de pilotage”, ex. soyez alerté quand votre cluster est à saturation dans moins de X jours …

Working days

Afin d’appliquer les heures de travail de votre organisation à l’analyse de DC Scope® et rendre l’analyse encore plus précise pour votre entreprise.

Information enrichie

Pour suivre l’emplacement exact de chaque élément (datastore – serveur – cluster – datacenter) ainsi que sa date de création.

Weekly Calendar View

Dans l’objectif de visualiser les taux de consommation hebdomadaire Moyenne – Max et Min des ressources CPU et RAM pour chaque élément. Cette vue graphique vous permet d’identifier les heures de pointe dans l’utilisation de ces ressources.

 

DC Scope 7.3 : une nouvelle version centrée utilisateur, intuitive, ergonomique et répondant aux besoins réels des utilisateurs de la virtualisation.

Vous souhaitez essayer et découvrir gratuitement la solution et toutes ses fonctionnalités ?

C’est par ici : https://www.easyvirt.com/en/dc-scope-installation/