EasyVirt au VMUG Paris 2019 : retour sur l’événement !

Le 26 septembre dernier, nous étions présents au VMUG Paris organisé dans les locaux d’OVH. Une grande affluence partagée entre les partenaires, les speakers et les utilisateurs finaux qui sont venus se retrouver pour échanger autour des applications métiers. Au programme, de nombreuses conférences OVH Cloud (migration automatique de vCenter), mais aussi Dell technologies (Power Protect), Cohesity, Rubrik et bien d’autres… Deux invités de marque étaient présents lors de cette journée. Niel Hagoort,Technical Marketing Architect chez VMware a abordé VMware ESXi en faisant état des perspectives d’avenir de l’hyperviseur en matière de gestion des GPGPUs. Cormac Hogan, Director and Chief Technologist chez VMware était aussi dans les murs et nous a parlé VSAN et gestion du stockage des containers.

Nous avons partagé et échangé durant toute cette journée avec l’ensemble de la communauté Vmware, les experts, les partenaires, les utilisateurs … Ces échanges toujours très riches permettent de valider les besoins et les évolutions technologiques. Concernant DC Scope, les retours de la communauté sont toujours aussi positifs sur les fonctionnalités et le besoin de disposer de solution de monitoring & capacity planning simple et efficace. De même, l’accueil dans les locaux d’OVH a été également l’occasion de renforcer les échanges avec OVH, à la fois avec les équipes techniques et commerciales.

Une édition toujours autant user friendly, un super cadre, des speakers à la pointe de leur art et une organisation millimétrée.

No comments

You must be logged in to post a comment.