Installation

C’est super simple…

Déployez l'OVA

Téléchargez l'OVA de DC Scope® et déployez-le dans votre infrastructure. Suivez l'assistant de déploiement, il créera une VM qui comprend la base de données et l'appliance de DC Scope®.
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Connectez-vous à DC Scope®

Connectez-vous à l'adresse IP de DC Scope® et suivez l'assistant d'installation. Une fois que vous aurez lu et accepté les conditions d'utilisation, vous pourrez ajouter votre vCenter ou ESX à l'installation. Si vous avez plus de vCenters et / ou ESX, vous pouvez les ajouter plus tard via l'interface de DC Scope® .

C'est tout !
DC Scope® est en cours d'exécution...

A la fin de l'installation, vous serez dirigé vers l'interface de DC Scope®. N'hésitez pas à nous contacter pour enregistrer votre produit, étendre la licence d'essai ou demander une démo dans votre infrastructure.
  • Installation rapide

    DC Scope® est installé en moins de 15 minutes (le temps de déploiement de l'OVA). Après cela, il commence automatiquement à collecter les informations de votre centre de données.

  • Sans agents dans les VMs

    DC Scope® se connecte via l'API au vCenter et à l'ESX pour collecter les informations de votre infrastructure. Nous découvrons via l'API toutes les VMs, serveurs, clusters, datastores de votre datacenter et vous n'avez pas besoin d'installer d'agents sur les VMs.

  • On-premise

    DC Scope® est une solution on-premise. Toutes les informations, mesures et analyses sont stockées et traitées localement dans votre centre de données.

  • Accès en lecture seule

    DC Scope® n'apporte aucune modification à l'infrastructure car nous n'avons besoin que des autorisations en lecture seule de votre vCenter.

Télécharger maintenant!