Comment ça fonctionne ?

C’est facile !

Sans agents

DC Scope® se connecte via l'API au vCenter et à l'ESX pour collecter les informations de votre infrastructure. Nous découvrons via l'API toutes les VMs, serveurs, clusters, datastores de votre datacenter et vous n'avez pas besoin d'installer d'agents sur les VMs.

On-premise

DC Scope® est une solution on-premise. Toutes les informations, mesures et analyses sont stockées et traitées localement dans votre centre de données.

Accès en lecture seule

DC Scope® n'apporte aucune modification à l'infrastructure car nous n'avons besoin que des autorisations en lecture seule de votre vCenter. Les recommandations et actions correctives fournies dans l'interface de DC Scope® peuvent être exportées sous forme de scripts PowerShell à exécuter par l'administrateur.

Facile + Rapide + Intuitif

Téléchargez votre essai gratuit de 30 jours dès maintenant !

Démarrez votre essai dès aujourd'hui et découvrez comment gérer facilement votre virtualisation VMware.

Que faisons-nous?

Monitor

DC Scope® collecte, stocke et analyse les métriques les plus pertinentes de votre infrastructure. Il identifie les problèmes qui affectent les performances de vos machines virtuelles, serveurs, banques de données et centres de données. À l'aide des journaux et graphiques à la demande DC Scope®, vous pouvez ensuite remonter le temps pour vérifier l'état de votre infrastructure à tout moment.

Optimization

DC Scope® analyse le comportement de votre infrastructure, et vous fournit des recommandations pour améliorer les performances et réduire le gaspillage de ressources. Il vous aidera à optimiser les machines virtuelles, les serveurs et les clusters en vous guidant tout au long du processus de suppression, de redimensionnement ou de consolidation des éléments. DC Scope® vous aidera à récupérer les ressources informatiques, à améliorer l'efficacité du centre de données et à réduire les coûts.

Troubleshooting

Le module de dépannage de DC Scope® vous permet d'identifier facilement les problèmes critiques de votre infrastructure, il vous fournit des informations précises sur ces problèmes et vous guide dans le processus pour les surmonter. Le module de dépannage est intuitif, facile à utiliser et complet. De plus, le module d'alertes et de notifications vous permet de définir des alertes non seulement pour les métriques de vos machines virtuelles, mais aussi pour l'évolution, les tendances, la planification de la capacité et d'autres indicateurs de votre infrastructure.

Capacity Planning

DC Scope® vous aide à prendre les bonnes décisions d'investissement et à anticiper les risques et besoins de vos projets en analysant l'évolution et les tendances de croissance de votre infrastructure. Avec DC Scope®, vous pouvez facilement simuler Et si? Scénarios pour tester la suppression ou le déploiement de machines virtuelles, de serveurs ou de banques de données dans votre infrastructure.

Cloud Pricing

Quel est le coût de chaque machine virtuelle de votre infrastructure? Avec DC Scope®, vous pouvez suivre les coûts des machines virtuelles, des serveurs et des clusters dans votre centre de données. Cette analyse vous aidera à comprendre le coût alloué, utilisé et gaspillé sur votre infrastructure sur site et pour chacun de vos clients / projets. Si vous envisagez la migration de vos machines virtuelles sur site vers le cloud public, DC Scope® vous permet de déterminer l'instance et le coût dans le cloud public d'OVH, Amazon AWS, Microsoft Azure et Google Cloud.

Reports et KPIs

Le module KPI de DC Scope® vous permet de suivre l'évolution de l'activité, de la capacité, des coûts et de l'état de santé de votre infrastructure. De plus, avec le module de reporting, vous serez en mesure de configurer des rapports automatiques pour suivre les informations détaillées sur votre centre de données.

Et plus encore ...

Graphiques à la demande, consommation d'énergie, refacturation, recommandations pour redimensionner et supprimer des machines virtuelles, vues détaillées et résumées, indicateurs de performance clés, simulations, multi-vCenters, multi-utilisateurs, support API et plus encore.
  • Installation rapide

    DC Scope® est installé en moins de 15 minutes (le temps de déploiement de l'OVA). Après cela, il commence automatiquement à collecter les informations de votre centre de données.

  • Prêt à l'emploi

    Ne perdez pas de temps dans des configurations complexes. DC Scope® commence à collecter des métriques juste après l'installation et fournit l'analyse dont vous avez besoin dans des tableaux de bord prédéfinis.

  • Facile à utiliser

    DC Scope® a été développé à partir des besoins des administrateurs système. La solution est facile à utiliser et ne nécessite aucune formation ou certification pour être utilisée.

  • Prix imbattable

    DC Scope® est proposé à un prix abordable en fonction du nombre de machines virtuelles dans le centre de données. La bonne solution au bon prix !

Télécharger maintenant !