Aller au contenu

Capacity Planning

Capacity Planning

DC Scope® vous aide à prendre les bonnes décisions d’investissement et à anticiper les risques et besoins de vos projets en analysant l’évolution et les tendances de croissance de votre infrastructure. Avec DC Scope®, vous pouvez facilement simuler scénarios (what if?) pour tester la suppression ou le déploiement de machines virtuelles, de serveurs ou de datasores dans votre infrastructure.

Lire la vidéo

Facile + Rapide + Intuitif

Téléchargez votre essai gratuit de 30 jours dès maintenant !

Démarrez votre essai dès aujourd'hui et découvrez comment gérer facilement votre virtualisation VMware.

Cas d'utilisation

Évolution

Suivez l'évolution de votre infrastructure. DC Scope® examine l'évolution physique de vos ressources et les tendances en matière de création et de suppression de VMs dans votre datacenter et vous fournit les dates de saturation de vos ressources CPU, RAM et disque.

Ressources pour la création de VMs

DC Scope® analyse les ressources disponibles dans votre datacenter et vous fournit le nombre de machines virtuelles que vous pouvez encore créer dans votre infrastructure ou un périmètre spécifique (serveur, cluster). Cette analyse peut être basée sur une machine virtuelle moyenne de votre infrastructure ou sur des profils personnalisables.

Rapports de capacité

Avec DC Scope®, vous pouvez systématiquement créer des rapports complets à partir de toutes vos simulations. Cela vous permet de générer des rapports de capacité de votre infrastructure avant l'ajout de nouveaux clients ou projets.

Découvrez comment gérer facilement votre virtualisation VMware