Troubleshooting

Alertes & Notifications

Troubleshooting

Le module de dépannage de DC Scope® vous permet d’identifier facilement les problèmes critiques de votre infrastructure, il vous fournit des informations précises sur ces problèmes et vous guide dans le processus pour les surmonter. Le module troubleshooting est intuitif, facile à utiliser et complet. De plus, le module d’alertes et de notifications vous permet de définir des alertes non seulement pour les métriques de vos machines virtuelles, mais aussi pour l’évolution, les tendances, la planification de la capacité et d’autres indicateurs de votre infrastructure.

Lire la vidéo

Facile + Rapide + Intuitif

Téléchargez votre essai gratuit de 30 jours dès maintenant !

Démarrez votre essai dès aujourd'hui et découvrez comment gérer facilement votre virtualisation VMware.

Cas d'utilisation

Dégradation du service

DC Scope® suit les problèmes de vos machines virtuelles et serveurs et définit les éléments qui nécessitent plus d'attention en classant les éléments qui ont des problèmes fréquents.

Gestion d'alertes

DC Scope® vous permet de créer des alertes de "type supervision" temps réel, mais également des alertes de "type pilotage". Exemple : alertez moi quand mon infrastructure sera à saturation dan moins de X jours...

Notifications

Recevez des notifications SNMP ou par e-mail lorsqu'une ou plusieurs alertes sont déclenchées. Définissez des notifications spéciales pour vos gestionnaires lorsque la capacité de votre centre de données atteint 80% ou lorsqu'il vous reste X jours avant la date de saturation de votre cluster.

Découvrez comment gérer facilement votre virtualisation VMware