DC Scope à la Convention annuelle du CRIP, de très bons retours

Après le secteur public, le secteur privé.

Il y a quelques jours, EasyVirt était présent au Congrès annuel du Coter Club où nous avons pu rencontrer de nombreux acteurs du secteur public. La semaine dernière c’était au tour du secteur privé. EasyVirt s’est alors rendu les 12 & 13 juin à la convention annuelle du CRiP.

L’association

Le CRiP est une association indépendante d’utilisateurs qui rassemble plus de  7000 responsables d’Infrastructure et de Production IT représentant près de 400 grands comptes, entreprises et administrations.

La convention

Cette année, la convention se déroulait à l’espace Champerret à Paris. Elle réunit plus de 2 000 visiteurs et de nombreux fournisseurs sponsors sur deux jours. C’est un lieu d’échange entre utilisateurs et fournisseurs. Des groupes de travail et des retours d’expériences sur les sujets majeurs de l’Infrastructure et Production Informatique y sont organisés.

DC Scope au CRIP

Après les bons retours obtenus au Coter Club, la dernière version de DC Scope a aussi plu lors du CRIP. Des personnes intéressées et séduites par la facilité d’utilisation de notre solution de pilotage de la virtualisation.

Par ailleurs, Martin Dargent est intervenu et a présenté un pitch technologique ayant pour thème : « Comment piloter et optimiser son infrastructure virtuelle sans efforts avec DC Scope ? ». Un sujet qui a visiblement intéressé les participants.

 

Pitch EasyVirt CRIP

 

En conclusion, comme la plupart des événements où EasyVirt présente DC Scope, les retours sont très positifs.

Bien que l’événement se déroulait pendant une période de grève et que le nombre de visiteurs a été fortement affecté, nous sommes tout de même satisfaits par l’intérêt des visiteurs pour notre solution. Nous avons pu y rencontrer et échanger avec des acteurs provenant de tous types d’entreprises et plus d’une cinquantaine de personnes se sont intéressées à notre solution de pilotage des infrastructures virtualisées.

Si vous souhaitez essayer DC Scope, jugez-en par vous-même, 1 mois d’essai gratuit. Installation rapide.

 

FREE TRIAL