EasyVirt au 29ème congrès du Coter Club : retour sur l’évenement

Retour sur le Coter Club

Les 5 et 6 Juin, EasyVirt par le biais de son CEO Martin Dargent, était présent  au 29ème congrès du Coter Club qui se déroulait à Tours.

Rappelons-le, le Coter club est une association qui regroupe les collectivités territoriales (Coter) françaises, et aborde toutes les problématiques liées à l’informatique et à la communication. Cette association permet aux DSI, responsables informatiques le composant de pouvoir bénéficier d’un grand réseau de professionnels.

Coter Club pilotage virtualisation DC Scope

Le congrès annuel

Ce congrès est un moyen de tous se réunir et d’aborder les problématiques actuelles.
Ce n’était pas la première édition pour Easyvirt, Martin Dargent (CEO EasyVirt) y était déjà présent lors de l’édition précédente. Nous apprécions particulièrement ce type d’événement qui nous permet de rencontrer tous types d’organisations publiques : villes, agglomérations, départements, régions, etc.

Nous proposons un produit bien adapté à ce type d’organisation. DC Scope® répond bien aux attentes des acteurs de ce secteur. Par ailleurs, EasyVirt travaille déjà avec différentes collectivités notamment des villes, Asnières-sur-Seine, Nantes, Metz, des départements ou régions, La Mayenne, la Bretagne ou encore des métropoles, Nantes, Le Mans, etc.

Lors de l’événement nous avons donc pu échanger avec un bon nombre d’acteurs du marché. Il nous paraît essentiel de s’intéresser  aux attentes ainsi qu’aux problèmes réels auxquels ils sont confrontés quotidiennement. Nous avons donc fait en sorte de leur faire découvrir DC Scope®, la solution étant simple et efficace, elle séduit rapidement.

Atelier fournisseur

Lors de l’événement nous avons animé un atelier fournisseur. Le responsable informatique de la ville de Saint-Étienne-du-Rouvray a présenté son utilisation de DC Scope® : les apports, les avantages ainsi que les intérêts d’utiliser la solution.

Merci à lui pour son retour lors de l’intervention.

En conclusion,

C’était un bon événement pour EasyVirt, nous avons pu rencontrer de nombreuses personnes intéressées par la solution. (Collectivité, département, mairie…). Et cela nous a également permis pour la première fois depuis sa sortie, d’avoir l’avis des utilisateurs sur la V6 de DC Scope. Les retours ont été très positifs.

 

Si vous n’avez pas encore découvert la V6, les experts virtualisation en ont parlé ici : Article DC Scope V6

N’hésitez pas à essayer la solution, essai gratuit d’un mois.

Free trial