La solution DC Scope® référencée dans Amplivia

La solution DC Scope® d’EasyVirt a été référencée par Orange et la Région Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre du groupement d’achat Amplivia.

Le groupement de commandes Amplivia, coordonné par la Région AuRA et porté par Orange se compose de 148 membres (soit 235 collectivités ou entités).

Le réseau Amplivia est un réseau haut débit qui permet aux établissements d’enseignement supérieur, aux lycées, aux collèges, aux écoles (soit plus de 1500 établissements scolaires), aux inspections académiques et aux organismes publics de recherche de Rhône-Alpes de bénéficier de services Internet à haut débit. Il s’est également élargi à des centrales et acteurs du transport collectif, aux CFA et à certains hôpitaux…

Le réseau de télécommunications Amplivia répond ainsi aux besoins de plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs finaux. Il leur permet de disposer de débit privé sécurisé et d’accéder à RENATER, le réseau national dédié éducation et recherche.

EasyVirt confirme sa présence sur le marché des collectivités territoriales avec ce nouveau référencement Amplivia pour la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

DC Scope® : la solution de référence

Exploiter DC Scope® pour piloter son infrastructure virtuelle sous VMware, c’est l’assurance de bénéficier d’une solution de référence totalement adaptée à ses besoins. La solution DC Scope® répond aux questions que vous vous posez ? Quel est l’état de santé de mon infrastructure ? Quel est son niveau de charge ? Est-elle correctement dimensionnée ? Sous quel délai dois-je ajouter des ressources ?  En toute simplicité, depuis son interface web, vous déployez DC Scope®, vous managez votre infrastructure, activez le monitoring de vos VM, détectez toutes anomalies et anticipez facilement vos besoins en ressources. La solution est puissante, facile à utiliser et économique.

No comments

You must be logged in to post a comment.